Forum John Revox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[15.08.09] Hot Vocation en demie teinte au Pure.

+5
CaSsOuBoUh
starlette69571
PtiteStéph
sabrina01
M.aArine
9 participants

Aller en bas

[15.08.09] Hot Vocation en demie teinte au Pure. Empty [15.08.09] Hot Vocation en demie teinte au Pure.

Message par M.aArine Mar 18 Aoû - 2:13

Hot Vocation en demie teinte au Pure

C'est Mercredi soir que le trio "Hot Vocation" regroupant John Revox, Christian Sims et Quentin Mosimann se produisait au Pure. Une soirée dont les attentes étaient maximales, puisque les 3 compères sont du coin.
Une soirée en 2 parties. L'avant et L'après Hot Vocation.

Le groupe commencera son mix par une track de toute puissance "Make My Body Rock" (Remix 2009) qui prouvera à la foule présente, qu'ils ne sont pas revenus ici par hasard, mais plutôt pour casser des briques !! Une basse et un gros kick pour commencer la soirée ! Quoi de mieux pour mettre en bouche ?

Les titres s'enchaîneront mais ne se ressembleront pas. De la track "Riverside" et son célèbre vocal "Riverside Motherfucker", en passant par le fameux "Let The Bass Kick" , les basses sont de sorties ! Effet garanti ! Avec les tubes du Trio l'ambiance va monter d'un cran ! "Hot Vocation" revu et corrigé ainsi que "Holiday" feront leur apparition. On ne vous cachera pas que le succès était au rendez-vous ! Le dernier single de Christian Sims a été également joué "Game Over" et son célèbre refrain que tout le monde connait "Tetris" ! Mais également le titre de John Revox "Olé" playlisté aussi ! Et repris par la foule évidement.

On pourrait, cela dit, reprocher à John Revox et Quentin de n'avoir joué que quelques minutes de Percutions et Synthé ! Bien dommage quand on sait à quel point ils savent bien les distiller dans leurs sets respectifs ! Et enflammer les foules !

lus tard dans la soirée, quand le show "Hot Vocation" sera terminé, nous pourrons dire que les fidèles des 3 compères vont se régaler. Nous savons toutes et tous que John Revox, Christian Sims et Quentin Mosimann évoluent avec leur groupe, mais qu'avant cette aventure ils mixaient, et mixent toujours en solo ! C'est bien connu... Alors en toute fin de soirée, ils se sont fait plaisir et ont mixés chacun leur tour, les tubes qui à l'époque nous faisait danser tout au long de la nuit ! I Robots - "Frau", et j'en passe et des meilleurs, ainsi que toutes la discographie de John Revox "Like Sex On The Beach", "I Want More" tout premier titre avec son ami de longue date Steve Sanders (Dj Minimal/Tech), "Hypnotik", ainsi que "Ready To Dance" avec le vocal d'Angie ! Une ambiance survoltée qui nous a rappelé a toutes et tous, les premières heures de John Revox et ses débuts à la Dolce Vita.

Nous retiendrons que se fut une ambiance en demie teinte, d'un coté le Show Hot Vocation, puis le retour aux sources, ou la musique était beaucoup moins commerciale, mais qui ravie les fans des premières heures de John Revox . Un peu comme une seconde soirée.
D'ailleurs ce dernier vous donne rendez-vous le 20 Aout au Pandora (ancienne Dolce Vita, route de hyères) pour un Vrai (du début jusqu'à la fin) retour aux sources !!

A bientôt. Stay Tuned...

PEACe
by Yoz

http://www.dream4events.com/news-1026-hot-vocation-en-demie-teinte-au-pure.html
M.aArine
M.aArine
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2008

http://People-Other.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[15.08.09] Hot Vocation en demie teinte au Pure. Empty Re: [15.08.09] Hot Vocation en demie teinte au Pure.

Message par sabrina01 Mar 18 Aoû - 18:44

Thanks MArine pour cette itv!!!!

bien le bilan parrait mitigé pour cette soirée au pure!!!
Mais la question réelle pouvons - nous réellement comparé le groupe Hot Vocation a ceux qui les composent???
sabrina01
sabrina01
Membre suprême
Membre suprême

Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Ain(01)
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15.08.09] Hot Vocation en demie teinte au Pure. Empty Re: [15.08.09] Hot Vocation en demie teinte au Pure.

Message par PtiteStéph Jeu 20 Aoû - 16:59

Merci pour cet article Marine. Comme j'aurais aimé entendre en live les premiers titres de Jojo!!!


J'ai mis du temps à comprendre la question que tu te poses Sabrina. Mais je te rejoins sur ce point...c'est effectivement une très bonne question. Quant à la réponse...tu sais ce que j'en pense mais le simple fait de se la poser y répond en partie.

Fin de mon moment de philosophie.^^
PtiteStéph
PtiteStéph
Membre super actif
Membre super actif

Féminin Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15.08.09] Hot Vocation en demie teinte au Pure. Empty Re: [15.08.09] Hot Vocation en demie teinte au Pure.

Message par starlette69571 Jeu 20 Aoû - 20:47

merci pour ton cr j'aurai aimée etre là
starlette69571
starlette69571
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : RHONE ET VAUCLUSE
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15.08.09] Hot Vocation en demie teinte au Pure. Empty Re: [15.08.09] Hot Vocation en demie teinte au Pure.

Message par CaSsOuBoUh Ven 21 Aoû - 14:08

Merci pour l'article Marine Smile
CaSsOuBoUh
CaSsOuBoUh
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15.08.09] Hot Vocation en demie teinte au Pure. Empty Re: [15.08.09] Hot Vocation en demie teinte au Pure.

Message par choupette69 Lun 24 Aoû - 17:00

merci marine pour cette article bisous
choupette69
choupette69
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : poleymieux
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15.08.09] Hot Vocation en demie teinte au Pure. Empty Re: [15.08.09] Hot Vocation en demie teinte au Pure.

Message par Annabelle Dim 30 Aoû - 19:32

merci pour l'article Smile
Annabelle
Annabelle
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/09/2008

http://www.petite-etoile75.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[15.08.09] Hot Vocation en demie teinte au Pure. Empty Re: [15.08.09] Hot Vocation en demie teinte au Pure.

Message par Nessa Lun 31 Aoû - 0:42

PtiteStéph a écrit:Merci pour cet article Marine. Comme j'aurais aimé entendre en live les premiers titres de Jojo!!!


J'ai mis du temps à comprendre la question que tu te poses Sabrina. Mais je te rejoins sur ce point...c'est effectivement une très bonne question. Quant à la réponse...tu sais ce que j'en pense mais le simple fait de se la poser y répond en partie.

Fin de mon moment de philosophie.^^

Je vous rejoins la dessus les filles...
Nessa
Nessa
Team
Team

Féminin Nombre de messages : 756
Age : 36
Localisation : London
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15.08.09] Hot Vocation en demie teinte au Pure. Empty Re: [15.08.09] Hot Vocation en demie teinte au Pure.

Message par Tiit3_Ch0u Mar 1 Sep - 18:11

Merci pour ton CR !
C'était vraiment une super soirée !
Ils ont mis le feu au Dance-Floor !
Tiit3_Ch0u
Tiit3_Ch0u
Membre habitué
Membre habitué

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 25/02/2009

http://X-Tiit3-Ch0u-84-X.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[15.08.09] Hot Vocation en demie teinte au Pure. Empty Re: [15.08.09] Hot Vocation en demie teinte au Pure.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser